Tu es en train de te déshabiller en me tournant le dos et tu enfile un peignoir. Tu t ‘allonges sur la table de massage.
Tu es sur le ventre et attends, joue avec tes jambes et me montre ton impatience. Je commence par un massage ferme des mollets et je remonte jusqu’aux cuisses, puis je redescends en appliquant simplement le bout des doigts. Je sens ton corps se détendre et se relaxer.
Je m’attarde volontiers sur tes pieds. Masse la plante avec des pressions des pouces. Ayant fini les jambes, je te sens frissonner. Je soulève la serviette pour procéder au pétrissage des fesses.
Je m’attarde volontairement à la naissance de tes fesses que je caresse du bout des doigts. De plus en plus, je constate que ton désir progresse doucement.
Je te demande de te retourner. Ce que tu fais de façon déterminée mais troublée à la fois. J’observe discrètement ton corps allongé sur la table, cela va être un bonheur pour mes mains baladeuses.
Je décide de débuter par tes jambes et d’être plus osé. Mes mains montent le long de celle de gauche et passe sur la droite pour redescendre en passant pas le nombril. Mes mains font le parcours en ralentissant vers le haut. Je te sens te crisper de plus en plus, j’entends ton souffle qui se fait de plus en plus saccadé. J’effectue celui-ci cinq fois et je décide d’être plus précis et provoquant.
Mes mains remontent ta jambe droite mais cette fois par l’intérieur. Plus, je grimpe, plus je vois celles-ci s’écarter. Ta respiration est de plus en plus haletante, tes yeux se sont fermés, ta peau est recouverte de frisson. J’agis ainsi encore une fois. Je sens que ton corps féminin se tend.
A la prochaine ascension, je ne m’arrêterais pas en chemin. Cela me plait d’avoir un si beau corps à ma merci. Je commence à remonter le tibia gauche, je m’arrête volontairement au genou. Puis, je mets mes mains à l’intérieur de la cuisse et j’avance vers le haut. Elles se rapprochent doucement de cet entrejambe que je désire tant découvrir, sentir. Je te sens les ouvrir doucement de plus en plus. Ta tête se penche en arrière et j'imagine tes envies.
Je sens ton corps vibrer. Le bout de mes doigts commence à doucement toucher tes lèvres, les caresses. Je te sens humide. Je rapproche ma bouche, ma langue. Tu sursautes au moment du contact. Un petit gémissement se fait entendre. En même temps que mes doigts passent doucement de bas en haut, ma langue commence à te lécher délicatement. Je laisserais apparaitre ton clito afin que ma langue s'enroule doucement autour. J’aimerais te sentir gémir.
Je continue avec de petits vas et viens, enroule ma langue, puis elle descend le long de ta chatte humide afin de doucement y entrer. Mes doigts continuent à masturber ton clito pendant que ma langue réalise de petit vas et viens en toi. Puis un de mes doigts entrerait également. Plus profondément. Pendant que je te mordille les cuisses.
Un second doigt entrerait à son tour. Je les ferais aller de plus en plus vite, alors que mon pouce resterait sur ton clito. Tu es désormais forte humide et en attente. Je te sens frémir de plaisir. Tu attends de sentir mon corps contre le tient. Je me relève et te tire par les chevilles. Nos corps se touchent, je sens ta chaleur.
45 ans
1.92m, 87kg
Non
Oui
Non
Non
Profitez-en !
Offrir un cadeau !